Début 2020 le sorgho prendra la parole dans de nombreux salons.

 

Sorghum ID sera présent sur de nombreux salons européens :

Agro Farm, Moscou, Russie, du 29 au 31 janvier 2020.

Agro Farm est un salon international des technologies pour la production animale et fourragère. Il couvre un large éventail de sujets dans les principaux domaines de la production animale : élevage de bovins, porcs et volailles, l’aquaculture, les élevages de chèvres, de moutons, de lapins et autres, ainsi que la production de fourrages de grandes cultures.

 


AgroExpo Izmir, Izmir, Turquie du 6 au 9 février 2020.

C’est la 15ème édition de ce salon international consacré à l’agriculture et à l’élevage. Plus de 300 000 visiteurs y sont attendus et près d’un millier d’exposants seront présents.

 

 


AgroAnimalShow, Kiev, Ukraine du 18 au 20 février 2020.

Ce salon de dimension internationale se tiendra pour la 10ème fois. Il est entièrement consacré à l’élevage et à l’aviculture. On y expose une très large gamme de machines, équipements, aliments pour animaux, préparations vétérinaires, outils de diagnostic, techniques de production …

 


Sorghum ID vous accueillera sur chacun de ces différents salons. Vous y trouverez de la documentation sur les techniques de production en sorgho grain et fourrage ainsi que les divers débouchés : alimentation humaine, aliments du bétail et usages industriels. Vous pourrez également y découvrir les nombreux atouts du sorgho étoilé.

 

On continue ?

Le sorgho bolognais s’adresse à tous les débouchés.

Le sorgho, une culture économe en intrants.